POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

*** Dernière mise à jour le 6 juin 2019***

AB Stable LLC (« Anbang », « nous », « notre » ou “nos ») s'engage à protéger votre vie privée. Notre politique de confidentialité, qui s'applique à tous les utilisateurs de notre site Web et de notre service, est conçue pour expliquer les informations que nous recueillons et la manière dont nous les utilisons pour fournir nos services et offrir aux utilisateurs une meilleure expérience (« politique de confidentialité »). Les termes en majuscules qui ne sont pas définis dans la présente politique de confidentialité ont la signification qui leur est donnée dans nos conditions d'utilisation. La présente politique de confidentialité fait partie des conditions d'utilisation et y est intégrée. En accédant au site Internet et/ou au service et en l'utilisant, vous consentez à la collecte, au stockage, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles et d'autres informations comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

Nous sommes responsables du traitement de vos données personnelles (définies ci-dessous) et en contrôlons le déroulement conformément à la législation en vigueur.

1. TYPES D'INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous recueillons à la fois des « informations personnelles » et des « informations anonymes » sur nos utilisateurs. Les informations personnelles ou « données personnelles » (collectivement, « informations personnelles ») sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments spécifiques à l'identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. Les informations anonymes sont des informations qui ne peuvent pas être utilisées pour vous contacter ou vous identifier et ne sont pas liées à des informations qui peuvent être utilisées à cette fin. Nous recueillons passivement certaines informations à partir de vos appareils, telles que votre adresse IP, les informations de votre navigateur, l'identifiant unique de l'appareil (« UDID ») ou le système d'exploitation de votre téléphone portable.

a. Informations soumises volontairement

Nous recueillons des informations, y compris, entre autres, votre nom, votre adresse postale et votre adresse e-mail, que vous nous fournissez volontairement lors de votre utilisation du site Web ou du service, comme par exemple lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des renseignements sur les Waldorf Towers.

b. Informations collectées via la technologie

Nous pouvons recueillir des informations par le biais de votre utilisation du site Web et du service, y compris le modèle de votre appareil, votre type de navigateur, votre système d'exploitation et votre adresse IP (protocole Internet). Si vous utilisez un appareil mobile, Anbang peut également recevoir votre UDID ou un autre identifiant unique, ainsi que votre système d'exploitation mobile. Nous pouvons comparer ces informations avec d'autres informations personnelles que nous avons sur vous. Nous pouvons également utiliser des outils tels que les cookies pour recueillir des informations.

Nous utilisons des services tiers, tels que Google Analytics, pour suivre et analyser les données sur le comportement en ligne des utilisateurs. Nous faisons cela pour mieux comprendre comment vous utilisez le site Web et le service, en vue d'offrir des améliorations à tous les utilisateurs, et pour adapter nos activités commerciales et de marketing en conséquence.

Si vous souhaitez ne pas participer à Google Analytics, veuillez télécharger et installer le module d'extension du navigateur sur le site http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en. Les utilisateurs peuvent également refuser la publicité tierce basée sur leurs intérêts en allant sur le site Web de désactivation de la Network Advertising Initiative, www.networkadvertising.org/choices/.

2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

a. Informations personnelles

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles afin de vous fournir des mises à jour et d'autres informations concernant les Waldorf Towers, entre autres. Lorsque vous avez autorisé le traitement de vos informations personnelles par Anbang, sous réserve des obligations légales et éthiques applicables et de notre capacité légale à faire valoir nos droits ou vos obligations envers nous, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment et vous exclure.

b. Informations anonymes

Nous pouvons utiliser des informations anonymes afin d'effectuer des opérations internes sur le site Web, d'améliorer le site Web et de nous aider à suivre les tendances et à analyser les schémas, entre autres objectifs.

3. COMMENT NOUS PARTAGEONS ET DIVULGUONS LES INFORMATIONS

Nous savons combien il est important de préserver la confidentialité de vos informations. Nous ne louerons pas, ne vendrons pas ou ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf si vous l'avez spécifiquement approuvé au moment de la divulgation ou dans les circonstances décrites dans la présente politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions ou divulguions les informations personnelles collectées à votre sujet de la manière indiquée dans la présente politique de confidentialité, vous pouvez choisir de ne pas utiliser le site Web ou de ne pas fournir vos informations personnelles à tout moment.

En plus d'utiliser les informations que nous recueillons aux fins décrites dans la section 2 ci-dessus, nous pouvons également partager vos informations comme décrit ci-dessous. Veuillez examiner attentivement notre politique de partage, notamment en ce qui concerne vos informations personnelles.

a. Fournisseurs de services

Nous partageons vos informations personnelles avec des vendeurs, des consultants et d'autres prestataires de services tiers qui fournissent des services au nom et à la demande d'Anbang, y compris, mais sans s'y limiter, notre agence de stratégie de marque, Noë & Associates. Anbang a sélectionné des sociétés qui maintiennent des normes élevées en matière de respect de la vie privée et qui acceptent d'utiliser les informations personnelles uniquement pour fournir des services spécifiques au nom d'Anbang et conformément aux conditions générales de la présente politique de confidentialité.

b. Respect des lois, application de la loi et sécurité

Nous pouvons divulguer les informations que nous avons recueillies à votre sujet si la loi l'exige ou si nous pensons, à notre seule discrétion, que la divulgation est raisonnable pour se conformer à la loi, aux demandes ou aux instructions des forces de l'ordre, ou à toute procédure judiciaire (que cette divulgation soit ou non exigée par la loi applicable), ou pour protéger ou défendre les droits ou la propriété d'Anbang ou d'un tiers.

c. Informations anonymes agrégées

Les informations anonymes agrégées sont la combinaison de vos informations anonymes avec les informations anonymes d'autres utilisateurs (« informations anonymes agrégées »). Les informations anonymes agrégées ne permettent pas de vous identifier ni de vous contacter. Nous pouvons partager ces informations anonymes agrégées avec des tiers.

d. Transactions commerciales

Nous pouvons partager la totalité ou une partie de vos informations personnelles avec l'une de nos filiales, coentreprises ou autres sociétés sous contrôle commun, auquel cas nous leur demanderons de respecter la présente politique de confidentialité.  En outre, dans le cas d'une transition commerciale telle qu'une fusion, une acquisition par une autre société ou la vente de la totalité ou d'une partie de nos actifs, vos informations personnelles peuvent figurer parmi les actifs transférés. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent avoir lieu et sont autorisés par la présente politique de confidentialité, et que toute entité qui nous acquiert, qui fusionne avec nous ou qui acquiert nos actifs peut continuer à traiter vos informations personnelles comme indiqué dans la présente politique de confidentialité.

4. VOS CHOIX

En soumettant des informations personnelles, vous consentez à recevoir certaines communications de notre part. Vous pouvez modifier ou refuser de recevoir certaines communications en suivant les instructions de désabonnement figurant dans ces messages. Veuillez noter qu'en dépit des préférences indiquées, nous pouvons vous envoyer des e-mails administratifs concernant le site Web ou le service, y compris, par exemple, des avis de mise à jour de notre politique de confidentialité.

5. MISE À JOUR DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en nous contactant directement à l'adresse privacy@waldorftowers.nyc. Toutefois, veuillez noter que nous pourrions être tenus de conserver certaines informations personnelles, ou de conserver certaines informations personnelles pendant un certain temps, auquel cas nous ne donnerons suite à votre demande de suppression qu'après avoir rempli ces conditions. Lorsque nous supprimons une information, elle est effacée de notre base de données active, mais peut rester dans nos archives. Nous pouvons conserver vos informations pour la détection des fraudes ou à des fins similaires. Notez que si nous avons déjà divulgué certaines de vos informations personnelles à des tiers, nous ne pouvons plus accéder à ces informations personnelles et ne pouvons pas exiger la suppression ou la modification de ces informations par les parties auxquelles nous les avons transmises.

6. ENFANTS

Ce site Web et ce service ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans. Nous ne sollicitons, ne collectons ni ne conservons sciemment des informations auprès de personnes dont nous savons qu'elles ont moins de 13 ans, et aucune partie de notre site Web n'est destinée à attirer des personnes de moins de 13 ans. Nous n'envoyons pas non plus d'e-mail à toute personne qui nous informe qu'elle a moins de 13 ans. Si nous apprenons ultérieurement qu'un utilisateur est âgé de moins de 13 ans, nous prendrons des mesures pour supprimer les informations personnelles de cet utilisateur de nos systèmes. Si vous êtes le parent ou le tuteur d'un enfant dont vous pensez qu'il nous a communiqué des informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse privacy@waldorftowers.nyc afin que nous puissions supprimer et retirer ces informations de notre système.

7. SÉCURITÉ ET CONSERVATION DES DONNÉES

Nous sommes très soucieux de la protection de vos informations. Nous employons toutes les mesures administratives, physiques et électroniques raisonnables conçues pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé. Nous vous informerons de toute violation de la sécurité, de la confidentialité ou de l'intégrité de vos données personnelles stockées électroniquement et non chiffrées (telles que définies dans les lois nationales applicables en matière de notification des violations de la sécurité) par e-mail ou par un affichage visible sur le site Web, dans les meilleurs délais et sans retard déraisonnable, dans la mesure où cette divulgation est compatible avec (i) les besoins légitimes des services répressifs ou (ii) toute mesure nécessaire pour déterminer l'étendue de la violation et restaurer l'intégrité raisonnable du système de données. Bien que la sécurité garantie n'existe ni sur Internet ni ailleurs, nous faisons des efforts commercialement raisonnables pour rendre la collecte et la sécurité de ces informations conformes à la présente politique de confidentialité et à toutes les lois et réglementations applicables. Votre consentement à cette fin reste valable après la fin de notre relation avec vous.

8. MODIFICATIONS APPORTÉES À NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Nous nous réservons le droit de changer, de modifier, d'ajouter ou de supprimer des parties de cette politique de confidentialité à tout moment et sans préavis, et tout changement entrera en vigueur dès sa publication, sauf avis contraire de notre part. Toutefois, nous n'utiliserons pas vos informations personnelles d'une manière défavorable et matériellement différente des utilisations décrites dans la présente politique de confidentialité sans vous donner la possibilité de vous exclure. Votre utilisation continue du site Web et du service après la modification de la présente politique de confidentialité sera considérée comme votre acceptation continue des conditions générales de la politique de confidentialité, telle que modifiée. Nous vous encourageons à ajouter cette page Web à vos favoris et à consulter régulièrement la présente politique de confidentialité.

9. DROITS DE LA VIE PRIVÉE EN CALIFORNIE

En vertu de la loi californienne « Shine the Light », les résidents de Californie ont le droit de demander par écrit aux entreprises avec lesquelles ils ont une relation commerciale établie : (i) une liste des catégories d'informations personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail et le type de services fournis à cette personne, qu'une entreprise a divulguées à des tiers (y compris des filiales qui sont des entités juridiques distinctes) au cours de l'année civile précédente à des fins de marketing direct de la part de ces tiers, et (ii) les noms et adresses de tous ces tiers. Pour demander les informations ci-dessus, les résidents de Californie peuvent nous envoyer un e-mail à privacy@waldorftowers.nyc.

10. DROITS DES RÉSIDENTS DE L'UE EN MATIÈRE DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Dans la mesure où la loi l'exige, nous offrons aux résidents de l'UE un accès raisonnable aux informations personnelles qu'ils nous fournissent, une copie portable de ces informations et la possibilité d'examiner, de corriger, de supprimer, de restreindre ou de s'opposer au traitement de ces informations. Bien que nous nous efforcions de bonne foi de donner aux particuliers l'accès à leurs informations personnelles, il peut y avoir des circonstances dans lesquelles nous ne sommes pas en mesure de fournir cet accès, notamment lorsque les informations compromettraient la vie privée ou les droits légitimes d'autrui, lorsque la charge ou les frais liés à la fourniture de l'accès seraient disproportionnés par rapport aux risques pour la vie privée de la personne dans le cas en question ou lorsque les informations sont commercialement exclusives. Si nous déterminons que l'accès doit être restreint dans un cas particulier, nous nous efforcerons de vous fournir une explication des raisons de cette décision et les coordonnées auxquelles vous pouvez vous adresser pour obtenir des renseignements complémentaires. Pour protéger votre vie privée, Anbang prendra des mesures commercialement raisonnables pour vérifier votre identité avant de vous donner accès à vos informations personnelles ou de les modifier. Si vous souhaitez revoir ou mettre à jour vos informations personnelles ou vos préférences, ou si vous voulez que vos informations soient retirées de nos listes de diffusion, veuillez nous le faire savoir en nous envoyant un e-mail à privacy@waldorftowers.nyc ou en nous écrivant à AB Stable LLC, 717 Fifth Avenue, Suite 1102, New York, NY 10022. Les résidents de l'UE peuvent également déposer des plaintes relatives à la protection de la vie privée directement auprès de leurs autorités locales de protection des données. Vous pouvez également nous contacter pour être dirigé vers les autorités compétentes.

11. CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter par e-mail à privacy@waldorftowers.nyc ou nous écrire à AB Stable LLC, 717 Fifth Avenue, Suite 1102, New York, NY 10022.

12. COPYRIGHT

Copyright 2020. Toute reproduction totale ou partielle sans l'autorisation du propriétaire est interdite.

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS VIRTUEL
PLANIFIEZ VOTRE RENDEZ-VOUS VIRTUEL
COMMENCEZ LA VISITE VIRTUELLE
PLANIFIEZ VOTRE RENDEZ-VOUS VIRTUEL
Heure souhaitée*
COMMENCEZ LA VISITE VIRTUELLE
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec accès à la visite.
Merci
Un membre de notre équipe commerciale vous contactera sous peu pour confirmer votre rendez-vous virtuel.
Veuillez consulter votre courrier électronique pour un lien vers notre visite virtuelle en 3D.

PRIVACY POLICY

Last updated June 6, 2019

AB Stable LLC (“Anbang,” “us,” “our” or “we”) is committed to protecting your privacy. Our privacy policy, which applies to all Users of our Website and Service, is designed to explain the information we collect and how we use it to provide our services and give Users a better experience (“Privacy Policy”). Capitalized terms not defined in this Privacy Policy have the meanings given in our Terms of Use. This Privacy Policy is part of, and incorporated into, the Terms of Use. By accessing and using the Website and/or Service, you consent to our collection, storage, use and disclosure of your personal information and other information as described in this Privacy Policy.

We are a data controller and therefore we are responsible for, and control the processing of, your Personal Data (defined below) in accordance with applicable law.

1. Types of Information We Collect

We collect both “Personal Information” and “Anonymous Information” about our Users. Personal Information or “Personal Data” (collectively, “Personal Information”) is any information relating to an identified or identifiable natural person. An identifiable natural person is one who can be identified, directly or indirectly, in particular by reference to an identifier such as a name, an online identifier or to one or more factors specific to the physical, physiological, genetic, mental, economic, cultural or social identity of that natural person. Anonymous Information is information that cannot be used to contact or identify you and is not linked to information that can be used to do so. We passively collect certain information from your devices, such as your IP address, browser information, unique device identifier (“UDID”) and/or your mobile operating system.

a. Voluntarily submitted information

We collect information, including without limitation, your name, street address and email address, that you voluntarily provide to us during your use of the Website and/or Service, such as when you register for updates about Waldorf Towers.

b. Information collected via technology

We may collect information from your use of the Website and Service, including your hardware model, browser type, operating system and Internet Protocol (IP) address. If you are using a mobile device, Anbang may also receive your UDID, or another unique identifier, and mobile operating system. We may correlate this information with other Personal Information we have about you. We may also use tools such as cookies to gather information as well.

We use third party services, such as Google Analytics, to track and analyze online behavior data of Users. We do this to better understand how you use the Website and Service, with a view to offering improvements for all Users, and to tailor our business and marketing activities accordingly.

If you would like to opt out of Google Analytics, please download and install the browser plugin at http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en. Users can also opt out of third party interest based advertising by visiting the Network Advertising Initiative’s deactivation website at www.networkadvertising.org/choices/.

2. How We Use Your Information

a. Personal Information

We may use your Personal Information in order to provide you with updates and other information regarding the Waldorf Towers, among other purposes. Where you have allowed for Anbang’s processing of your Personal Information, subject to applicable legal and ethical obligations that may apply and our lawful ability to enforce our rights or your obligations to us, you may withdraw that consent at any time and opt out.

b. Anonymous Information

We may use Anonymous Information in order to perform internal operations on the Website, improve the Website, and help us track trends and analyze patterns, among other purposes.

3. How We Share and Disclose Information

We know how important it is to keep your information confidential. We will not rent, sell or share your Personal Information with third parties except as specifically approved by you at the time of disclosure or under the circumstances described in this Privacy Policy. If you do not want us to use or disclose Personal Information collected about you in the ways identified in this Privacy Policy, you may choose not to use the Website, or provide your Personal Information at any time.

In addition to using the information collected by us for the purposes described in Section 2 above, we may also share your information as described below. Please review our sharing policy closely, especially with respect to your Personal Information.

a. Service Providers

We share Personal Information with vendors, consultants and other third party service providers who perform services on behalf of - and at the request of - Anbang, including without limitation, our branding agency, Noë & Associates. Anbang has selected companies who maintain high standards with respect to privacy and agree to use the Personal Information only to perform specific services on behalf of Anbang and in accordance with the terms and conditions of this Privacy Policy.

b. Compliance with Laws, Law Enforcement and Safety

We may disclose information we have collected about you if required to do so by law or if we, in our sole discretion, believe that disclosure is reasonable to comply with the law, requests or orders from law enforcement, or any legal process (whether or not such disclosure is required by applicable law), or to protect or defend Anbang’s, or a third party’s, rights or property.

c. Aggregated Anonymous information

Aggregated Anonymous Information is the combination of your Anonymous Information with the Anonymous Information of other Users (“Aggregated Anonymous Information”). Aggregated Anonymous Information does not allow you to be identified or contacted. We may share such Aggregated Anonymous Information with third parties.

d. Business transactions

We may share all or some of your Personal Information with any of our subsidiaries, joint venturers, or other companies under common control, in which case we will require them to honor this Privacy Policy.  Additionally, in the event we undergo a business transition such as a merger, acquisition by another company, or sale of all or a portion of our assets, your Personal Information may be among the assets transferred. You acknowledge that such transfers may occur and are permitted by this Privacy Policy, and that any entity that acquires us, is merged with us or that acquires our assets may continue to process your Personal Information as set forth in this Privacy Policy.

4. Your Choices

By submitting Personal Information, you consent to receive certain communications from us. You may modify or opt out of receiving certain communications by following the unsubscribe instructions in such messages. Please note that despite any indicated preferences, we may send you administrative emails regarding the Website or Service, including, for example, notices of updates to our Privacy Policy.

5. Updating Your Personal Information

You may revise your Personal Information by contacting us directly at privacy@waldorftowers.nyc. However, please note that we may be required to maintain certain Personal Information, or to maintain certain Personal Information for a period of time, in which case we will comply with your deletion request only after we have fulfilled such requirements. When we delete any information, it will be deleted from our active database, but may remain in our archives. We may retain your information for fraud detection or similar purposes. Note that if we have already disclosed some of your Personal Information to third parties, we cannot access that Personal Information any longer and cannot compel the deletion or modification of any such information by the parties to whom we have made those disclosures.

6. Children

This Website and Service are not directed to or intended for children under 13 years of age. We do not knowingly solicit, collect or maintain information from those we actually know are under 13, and no part of our Website is targeted to attract anyone under 13. We also do not send e-mail correspondence to anyone who advises that they are under the age of 13. If we later obtain actual knowledge that a User is under 13 years of age we will take steps to remove that User’s Personal Information from our systems. If you are the parent or guardian of a child whom you believe has disclosed Personal Information to us, please contact us at privacy@waldorftowers.nyc so that we may delete and remove such information from our system.

7. Security and Data Retention

We are very concerned with safeguarding your information. We employ all reasonable administrative, physical and electronic measures designed to protect your information from unauthorized access. We will make any legally required disclosures of any breach of the security, confidentiality, or integrity of your unencrypted electronically stored personal data (as defined in applicable state statutes on security breach notification) to you via email and/or conspicuous posting on the Website in the most expedient time possible and without unreasonable delay, insofar as it is consistent with (i) the legitimate needs of law enforcement or (ii) any measures necessary to determine the scope of the breach and restore the reasonable integrity of the data system. Although guaranteed security does not exist either on or off the Internet, we make commercially reasonable efforts to make the collection and security of such information consistent with this Privacy Policy and all applicable laws and regulations. Your consent to such purpose remains valid after termination of our relationship with you.

8. Changes to Our Privacy Policy

We reserve the right to change, modify, add or remove portions of this Privacy Policy at any time and without prior notice, and any changes will become effective immediately upon being posted unless we advise you otherwise. However, we will not use your Personal Information in a way that is adverse and materially different from the uses described in this Privacy Policy without giving you an opportunity to opt out. Your continued use of the Website and Service after this Privacy Policy has been amended shall be deemed to be your continued acceptance of the terms and conditions of the Privacy Policy, as amended. We encourage you to bookmark this webpage and review this Privacy Policy regularly.

9. California Privacy Rights

Under California’s “Shine the Light” law, California residents have the right to request in writing from businesses with whom they have an established business relationship: (i) a list of the categories of Personal Information, such as name, address, e-mail address, and the type of services provided to that individual, that a business has disclosed to third parties (including affiliates that are separate legal entities) during the immediately preceding calendar year for the third parties’ direct marketing purposes, and (ii) the names and addresses of all such third parties. To request the above information, California residents can email us at privacy@waldorftowers.nyc.

10. EU Resident Privacy Rights

To the extent required by law, we provide EU residents with reasonable access to the Personal Information they provide to us, a portable copy of the information and the ability to review, correct, delete, restrict or object to the processing of such information. Although we make good faith efforts to provide individuals with access to their Personal Information, there may be circumstances in which we are unable to provide access, including but not limited to: where the information would compromise others’ privacy or legitimate rights, where the burden or expense of providing access would be disproportionate to the risks to the individual’s privacy in the case in question or where the information is commercially proprietary. If we determine that access should be restricted in any particular instance, we will endeavor to provide you with an explanation of why that determination has been made and a contact point for further inquiries. To protect your privacy, Anbang will take commercially reasonable steps to verify your identity before granting access to or making any changes to your Personal Information. If you would like to review or update your Personal Information or preferences, or have your information removed from our mailing lists, please let us know by emailing us at privacy@waldorftowers.nyc or by writing to us at AB Stable LLC, 717 Fifth Avenue, Suite 1102, New York, NY 10022. EU residents may also report privacy complaints directly to their local data protection authorities. You may contact us to be directed to the relevant authorities, as well.

11. Contact Us

If you have any questions regarding our Privacy Policy, you can contact us via email at privacy@waldorftowers.nyc or write to us at AB Stable LLC, 717 Fifth Avenue, Suite 1102, New York, NY 10022.